Chargement de la bannière FDD...
Logo Google Chrome

Site optimisé pour Google Chrome
Télécharger Chrome

Valid XHTML 1.0 Strict
CSS Valide !

Pub histoire

Qui sommes-nous ?

Drapeau FDD

Les Frères du Dragon sont la compagnie médiévale issue de l'association Contacts Régies Animations Créations asbl créé en 1997 à Tournai.

Vu leur activité première de confrérie d'initiation à l'art de cracher du feu, ils ont participé depuis l'an 2000 à la matérialisation de l'univers mythologique "Les Mondes Sans Fin" qu'ils font revivre à travers quantité de scénarios, de spectacles, d'animations à caractère médiéval et/ou fantastique.

Figurant lors de campements strictement historiques un rassemblement de nobles et de guerriers plus ou moins déchus ou désargentés, devenus mercenaires par nécessité, ils peuvent alors expliquer en long et en large, et non sans humour les us et coutumes des guerriers de la fin du XVème siècle, que ce soit en batailles, en ripailles ou en vie quotidienne.

La compagnie peut déplacer de deux à quinze personnes en campement, mais aussi des artisans-démonstrateurs, des musiciens, des chevaux, voire aussi plusieurs dizaines de "reconstitueurs" ou artistes, via des accords entre divers groupements qui font confiance à l'expérience multidisciplinaire de régisseur de spectacles de son fondateur et "chef de guerre", Conrad Von Reinhardstein.

Cliquez ci-dessus pour découvrir nos membres



CRAC AsblTous droits réservés Contactez-NousMentions LégalesValidation