Chargement de la bannière FDD...
Logo Google Chrome

Site optimisé pour Google Chrome
Télécharger Chrome

Valid XHTML 1.0 Strict
CSS Valide !

pub-action-combattants

Entrainements

Photos entrainement

Pas de sagesse...

Soucieux de préserver une qualité de spectacle et une sécurité optimales lors de leurs représentations, les Frères du Dragon effectuent régulière-
ment des entrainements dans diverses disciplines au fil de l'année.

Que ce soit pour combattre à l'épée, jongler, cracher le feu, marcher sur échasses ou tirer à l'arc, rien n'est laissé au hasard pour l'émerveillement du public dans une ambiance des plus saine et décontractée.

notre maître binôme

sans un p'tit grain...

Combattant avec de véritables armes forgées pour l'escrime médiévale de spectacle, chaque membre aguerri de la Compagnie connait et suit des règles strictes pour garantir la sécurité de ses compagnons d'armes, du public et de sa propre personne.

Un esprit sain dans un corps sain tant à l'entrainement que lors d'une animation est une nécessité pour tout membre désireux de porter les armes.

...de Folie !

Cela est encore plus vrai pour les archers qui, parmi les combattants, développent parallèlement à leur complicité de scène un véritable esprit d'entraide, chacun veillant l'un sur l'autre et tous se conseillant mutuellement. Lancer des flèches, même "pour rire" en toute sécurité sur les copains d'en face, souvent entourés de public, ça ne s'improvise pas.
S'y préparer nécessite du sérieux et de la rigueur. C'est une cascade plus qu'un loisir...
On s'en souvient d'autant mieux lorsque les flèches d'en face arrivent...

Quelques archers de la Compagnie


CRAC AsblTous droits réservés Contactez-NousMentions LégalesValidation