Chargement de la bannière FDD...
Logo Google Chrome

Site optimisé pour Google Chrome
Télécharger Chrome

Valid XHTML 1.0 Strict
CSS Valide !

Pub Conteur

Costumes

La base d'équipement de tout médiéviste est son habit. Au départ de patrons, de matières premières telles du lin, de la laine, du cuir et de patience mêlée de motivation, chacun peut se constituer ses propres vêtements. Il est bien entendu que chaque siècle a ses tendances et ses styles d'habits. Ainsi, un homme du IXème et du XVème ne porteront pas la même chose. Certains documents permettent aux reconstituteurs de porter une tenue la plus fidèle possible à l'époque concernée.

Les Frères du Dragon, évoquent historiquement une troupe de mercenaires du XVème siècle menés par Conrad Von Reinhardstein, leur chef de guerre. Cela implique que scénaristiquement parlant, des pièces vestimentaires peuvent avoir été récupérées sur les vaincus au combat... ou dan sleurs châteaux et créer ainsi une troupe hétéroclite de personnages vivant en communauté. Certains combattants sont des nobles désargentés ou déchus, ralliés à la bannière du chef de guerre par souci de survie ou pour l'aventure.

En général, les Frères du Dragon soignent les détails. Et rien de plus magique pour les enfants de revêtir une tenue aux armes d'un chevalier ayant réellement existé. Les tenues sont sourcées, expliquées en animation, mais on n'oublie pas de remplacer les épées de fer par des armes factices en latex, utilisées au sein de lices opposant deux ou plusieurs adversaires. Cela donne alors lieu à d'homériques rencontres, accessoirisées soigneusement pour jouer en sécurité, et où le fou-rire a souvent le dernier mot.

Basées sur l'univers mythologique original des Mondes Sans Fin ©, les animations fantasy des Frères du Dragon regorgent de créatures en tout genre. Aussi bien des elfes, que des trolls, des nécromanciens ou des dragons et bien d'autres encore... De ce fait, CRAC Asbl possède des costumes divers et variés, permettant d'interpréter différents rôles, aussi bien du côté des bons que des méchants. Cela offre un pannel de scénarios quasi illimité, pour la plus grande joie du public qui ne cesse de découvrir peu à peu les nombreuses facettes des Mondes sans Fin © aux côtés des Frères du Dragon.

Entrez dans l'univers fabuleux des Frères du Dragon !



CRAC AsblTous droits réservés Contactez-NousMentions LégalesValidation